News Africa 81641 visites
Accueil

Gare Pompiers

Mercredi 9 Septembre 2009 - 15:42:45

Le corps sans vie d’un boutiquier découvert .


 Le corps sans vie d’un jeune boutiquier âgé de 18 ans a été découvert mardi matin à la gare routière Pompiers de Dakar, par des travailleurs, rapporte la Radio Futurs médias (RFM, privée).

La victime, d’origine guinéenne, a été retrouvée ligotée, bâillonnée et jetée dans une poubelle, précise la même source. Mis au courant de ce crime crapuleux, les éléments de police judiciaire et de la Division des investigations criminelles (DIC) se sont dépêchés sur les lieux,pour constater de visu les dégats.

Ils ont investi les lieux, pendant deux heures, pour prélever des indices. Le corps a été transporté à la morgue par les sapeurs-pompiers et une enquête a été ouverte, fait savoir la RFM.Aujourd'hui,l'on constate que la capitale sénégalaise est frappée,depuis un certain temps,par une série de meutre,les unes aussi crapuleuses que les autres.Les meurtres s'accentuent davantage à Dakar;il ne peut se passer un seul jour sans que la presse ne relate un cas de meurtre.Le mois de ramadan a été trés meurtrier à Dakar.En tout cas,il est attendu des autorités de trouver au plus vite une solution;puisque les sénégalais ne savent plus quel chemin emprunter.

 


Commentaires


   ...
Réalisé par Africaciel.com